Book – “The Teacher” by Freida McFadden
Le nouveau Roman » La Prof » très attendu, de l’Autrice Freida McFadden, paraîtra demain, 16 avril 2025, en France. En format Broché, Ebook et livre Audio. J’ai hâte de lire ce nouveau Thriller psychologique, ayant adoré la Saga Best-Seller « La Femme de Ménage ». Un des Livres les plus attendus de 2025.
Le Roman « The Teacher », déjà paru Outre-Atlantique en 2024, a reçu de très bonnes appréciations et critiques (Amazon). Aussi, je vous apporterai mon avis et publierai une chronique, une fois que je l’aurai lu, en Audio ou sur liseuse. *(lien rémunéré Amazon)
Machiavélique et addictif : le nouveau best-seller de l’auteure de La femme de ménage.
👉 Lire aussi : 5 Romans de Freida McFadden
Histoire : Chaque matin, Eve se lève et embrasse tendrement son mari, Nate. Ils partent au travail ensemble, au lycée où elle enseigne les mathématiques et où Nate est professeur d’anglais. Une vie parfaite, réglée comme du papier à musique. Tranquille.
Pourtant, l’année dernière, l’école a été secouée par un scandale. Un professeur a été licencié parce qu’il aurait eu une liaison avec Addie, une élève. Et cette année, cette élève se retrouve dans la classe d’Eve et dans celle de son charmant mari.
Comme tout le monde, Eve sait que l’on ne peut pas faire confiance à la jeune fille, une menteuse invétérée qui fait du mal autour d’elle. Et quand la prof commence à comprendre qui est véritablement Addie et ce qu’elle cherche à cacher, il est déjà trop tard…
« Leçon numéro 1 : ne faire confiance à personne »
📌 Lire hommage à l’Autrice : Livres – 5 Romans de Freida McFadden
*CE SITE PARTICIPE AU PROGRAMME D’AFFILIATION AMAZON « EN TANT QUE PARTENAIRE AMAZON, JE RÉALISE UN BÉNÉFICE SUR LES ACHATS REMPLISSANT LES CONDITIONS REQUISES. » CELA SIGNIFIE QUE SI VOUS PASSEZ PAR LES LIENS QUE JE MENTIONNE, JE TOUCHERAI UNE PETITE COMMISSION
En savoir plus sur VOYAGE ONIRIQUE
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
J’ai hâte de découvrir ta critique !
Merci Plaisirequilibre. Je vous publierai une chronique du roman dès que je l’aurai lu.